dimanche 10 août 2014

Enfin le trajet dispo !!

Bonjour à tous,
Je viens de donner l'adresse du blog à pas mal de personnes, du coup je suis coincé, je suis obligé de mettre en ligne le trajet ! Techniquement, j'ai créé un pdf, que je vais devoir insérer dans le blog, ce qui une première pour moi... Je tente, on verra ce que ça donne et je corrigerai si besoin...
A part çà, plus que 2 jours de travail pour Virginie (ceux qui avait prévu de faire vacciner leur chien ou chat cette année exclusivement par le docteur Virginie vont devoir se dépêcher !), et 4 pour moi. Après celà, on récupère Tom et Lise afin de bien les stresser durant les 15 jours qui précèdent le départ ! Non je rigole...
A bientôt. Bruno

8 commentaires:

  1. Il va y avoir du monde autour du blog !

    RépondreSupprimer
  2. nouvel adhérent ;nous suivrons avec intéret votre périple

    patinou

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa d'avoir mis la carte. On va suivre votre périple avec beaucoup d'intérêt!
    Bravo pour votre de courage de vous lancer dans une telle aventure.
    Marc et Fred

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    le depart approche nous esperons que vous ne stressez pas trop et que vous profiterez pleinement tous les 4 de ce grand voyage
    nous vous suivront avec plaisir
    eric, virginie, ewan, phenixia et crevette en cours

    RépondreSupprimer
  5. Salut les Boucard

    j'ai trouvé un site pour tracer votre trajet Tour du Monde si cela vous intéresse encore - voir lien http://www.walkzeline.com/fr_FR/DEMOVIDEO

    Mais je ne suis pas certain que St Sauveur soit sur le carte!!!

    Je suis certain que vous n'avez plus que cela à faire avant votre départ...

    Bon courage

    Claude

    RépondreSupprimer