jeudi 5 février 2015

Petit bug !

Bonjour à tous !
Pour ceux qui s'inquiètent de ne plus voir d'articles dans le blog depuis 15 jours, il y a une première bonne raison qui est l'absence de wifi sur la catamaran. Et il y en a une seconde, qui est le crash de notre petit mac book pendant notre croisière. Du coup, nous avons dû racheter une tablette et il nous faut un peu de temps pour la prise en main... et accessoirement du temps pour ré-écrire tous les souvenirs que nous avons emmagasinés durant notre balade sur les mer et lagons polynésiens. Nous avons perdu quelques photos également mais il nous en reste pour vous faire baver !
A très bientôt donc !

2 commentaires:

  1. Bon ça y est ça fonctionne pour moi! QQ incompréhension de non publication..
    Ça fait longtemps que je n'avais pas fait une ballade avec vous par votre blog, quelle aventure, des destinations qui font rêver ! Pris dans notre rythme quotidien.. Sans pour autant se demander de temps en temps"Tu sais où ils sont en ce moment?" Prendre le temps de vivre est la leçon que vous nous donnez��
    Dernièrement, l'île de pâques, fantastique de pouvoir être au pied de ces colosses de pierre, et la Polynésie... Bruno vas tu revenir tatoué de ces dessins Mauis ??!!! Les enfants garderont sans aucun doute gravé dans leur mémoire leurs anniversaires 2015!!
    Nous pensons bien à vous,
    bises de la famille Guiard

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je me demandais pourquoi il n'y avait plus rien depuis le 23 Janvier !!!!! Je suis rassurée et attends les photos qui vont nous faire "baver" avec une impatience certaine....................la Polynésie, j'en rêve !
    Isis se joint à moi en attendant la suite.

    Bises

    Domi

    RépondreSupprimer